Cuisine noire : des idées pour la mettre en valeur

Même si depuis quelques années la cuisine noire devient de plus en plus tendance, certains tardent encore à l’adopter de peur de trop assombrir leur pièce. Chic et élégant le noir est pourtant un allié de choix dans la cuisine, tant il se marie bien avec les matières brutes et les autres couleurs. C’est la teinte à adopter si vous voulez donner un look industriel ou d’atelier à votre cuisine.

@Leroy Merlin

Propriétaire à la recherche de votre future résidence principale ?

Trouvez la perle rare plus vite et sans frais avec Familiv


Décrire mon projet

Une cuisine atelier

Le noir permet de mettre en valeur cette verrière qui fait penser à un atelier. C’est aussi l’occasion de mettre un peu de verdure dans votre cuisine en plaçant quelques plantes derrière.

@Leroy Merlin

Une cuisine chic et élégante

Le noir est la couleur de l’élégance. Intemporelle elle donnera facilement du caractère à votre cuisine

@Pinterest

Une cuisine au look industriel

Comme pour l’atelier, le noir est associé au look industriel. Ici il met parfaitement en valeur les briques pour donner un total look industriel.

@clarkandcohomes

Le duo intemporel noir et blanc

Cette cuisine joue avec ce duo intemporel du noir et du blanc, ce qui permet d’augmenter les contrastes et de mettre en valeur les meubles.

@Leroy Merlin

Pensez à l’alliance du noir et du bois

Le bois permet d’apporter de la chaleur à une cuisine noire tout en agrandissant la pièce. C’est un duo gagnant que le bois soit sur le plan de travail ou sous forme de parquet.



   Retour au guide

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK