5 idées originales de décoration de Noël

Noël est la période parfaite pour tester de nouvelles décorations. Si cette année vous voulez donner une touche plus originale à votre intérieur retrouvez 5 idées de décorations très faciles à faire.

Propriétaire à la recherche de votre future résidence principale ?

Trouvez la perle rare plus vite et sans efforts avec Familiv


Décrire mon projet

Des fleurs séchées pour la table de Noël


@liliinwonderland

Des fleurs séchées sous une cloche ou sous forme de couronne peuvent faire une belle décoration pour la table de Noël. C’est de plus assez facilement réalisable et personnalisable en fonction du thème de votre table.

Un sapin de Noël original


@Maisondumonde

Si vous ne voulez pas opter pour le traditionnel sapin de Noël, il existe différentes manières de le détourner. Ce sapin en structure métallique est une bonne idée si vous n’avez pas beaucoup de place et vous pouvez toujours le personnaliser avec des suspensions.

Des boules de Noël originales


@Alessi

Pour changer des boules de Noël traditionnelles vous pouvez opter pour des boules de Noël originales et élégantes afin de donner une touche unique à votre sapin ou à votre intérieur.

Des fenêtres décorées avec les motifs de votre choix

@solene_bonnet

Rien de plus simple que de décorer ses fenêtres avec un feutre de craie (qui s’enlève facilement). Vous pouvez choisir les motifs de votre choix pour donner une ambiance de Noël à votre appartement ou maison.

Des Mason jar à personnaliser


@bbcgoodfood.com

Pour décorer ou pour offrir, il y a plein de choses originales pour remplir des mason jar. Avec des guirlandes à l’intérieur, sous forme de photophore ou avec des ingrédients de recettes à l’intérieur optez pour ces bocaux originaux !



   Retour au guide

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK