5 façons d’adopter la verrière

Les verrières, de plus en plus présentes dans nos intérieurs, sont des alternatives élégantes et décoratives aux habituelles cloisons. Elles apportent en effet de la luminosité à nos pièces tout en délimitant l’espace. Elles ne sont d’ailleurs plus réservées qu’aux appartements de style industriel : elles s’adaptent à tous les styles ! Découvrez avec nous 5 façons de l’adopter.

Propriétaire à la recherche de votre future résidence principale ?

Trouvez la perle rare plus vite et sans frais avec Familiv


Décrire mon projet

Une verrière en bois

@Lamanufacturenouvelle

Même si la verrière est historiquement en métal, il est également possible de faire installer une verrière en bois pour adopter un style totalement différent.

Une verrière originale

@Leroy Merlin

La verrière permet de créer une pièce à part et apporte une touche originale et unique à votre appartement.

Une verrière dans la chambre ou la salle de bain


@Stylesdebain

La verrière n’est pas seulement réservée au salon ou à la cuisine, il est en effet possible de l’installer entre la chambre et la salle-de-bain par exemple pour mettre en valeur ces espaces.

Une verrière pour délimiter les espaces


@Homelisty Pinterest

Une verrière peut être une très bonne idée pour délimiter les espaces, encore plus dans les petites surfaces comme les studios.

Une verrière coulissante


@Leroy Merlin

Si vous n’avez pas beaucoup d’espace dans votre appartement, il est peut être judicieux de faire installer une verrière coulissante : vous gagnez en luminosité et en espace !



   Retour au guide

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK