Pourquoi les agents immobiliers aiment Familiv ?

Pourquoi les agents immobiliers aiment Familiv ?

Accueil > Chasseur immobilier > Questions fréquentes > Pourquoi les agents immobiliers aiment Familiv ?

Dans les zones tendues comme Paris, la région Parisienne et toutes les grandes métropoles régionales, les agents immobiliers passent les 2/3 de leur temps à chercher des biens à vendre. Pour celà, ils font du porte à porte dans le quartier, distribuent des courriers dans les boîtes aux lettres, éditent de petits journaux de quartier, orgnanisent des réunions publiques... Le but du jeu ? Multiplier les estimations gratuites pour espérer décrocher un mandat de vente les autorisant à commercialiser un bien.

Avec Familiv, les agents immobiliers font d'une pierre deux coups.

Familiv accompagne uniquement des clients qui ont un projet d'achat et de revente : achat de leur nouvelle résidence principale et revente de leur domicile actuel. Notre méthode pour impliquer les agents immobiliers et accéder aux meilleures offres off-market ? L'agent immobilier qui trouve la perle rare se voit confier la vente du domicile actuel !

Grâce à celà, nos clients ont un accès exclusif aux meilleures offres et trouvent plus vite le bien de leurs rêves. Et côté agents immobiliers, Familiv leur permet de réaliser des transactions en cascade, ce qu'ils adorent.

   Revenir aux questions fréquentes