Quelle est la méthode de recherche Familiv ?

Quelle est la méthode de recherche Familiv ?

Accueil > Chasseur immobilier > Questions fréquentes > Quelle est la méthode de recherche Familiv ?

Contrairement aux chasseurs traditionnels, nous ne misons pas uniquement sur nos bonnes relations avec les agents immobiliers pour accéder aux offres off-market. Nous les motivons et les mettons en concurrence afin qu'ils participent activement aux recherches de nos clients !

Comment faisons-nous ? Nous accompagnons des propriétaires engagés dans un projet d'achat revente : ils sont à la recherche d'un bien immobilier (généraleur une nouvelle résidence principale) et souhaitent vendre leur domicile actuel dans le même temps.

Pour motiver les agents immobiliers à trouver rapidement les meilleurs biens, nous les mettons en compétition. Le principe ? Le premier agent immobilier qui trouve la perle rare gagne le droit de vendre le domicile actuel de notre client. Les particuliers accompagnés par Familiv sont des acquéreurs attractifs pour les agents immobiliers car non seulement ils ont un bien à acheter, mais également un bien à vendre. Nos clients aiment la chasse immobilière selon Familiv car ils ont un accès exclusif aux offres off market et trouvent plus rapidement le bien de leurs rêve... le tout sans frais supplémentaires !

C'est l'autre grande différence avec les chasseurs immobiliers classique : Familiv ne facture pas ses services à ses clients ! Familiv se rémunère en prélevant une partie des commissions perçues par les agents immobiliers. Recourir aux services de Familiv ne génère pas de frais supplémentaires, à l'inverse du recours à un chasseur d'appartements traditionnel, dont les honoraires sont compris entre 1,5% et 4,5% du montant de la transaction.

   Revenir aux questions fréquentes