Faites-vous des pré-visites ?

Faites-vous des pré-visites ?

Accueil > Chasseur immobilier > Questions fréquentes > Faites-vous des pré-visites ?

Avant de proposer des visites à nos clients, nous vérifions systématiquement que le bien correspond aux critères de recherche. Cette vérification se fait dans les moindres détails, par téléphone, en interrogeant les agents immobiliers en charge de la commercialisation du bien, ou directement avec les vendeurs le cas échéant.

Par ailleurs, nous disposons d'outils permettant à nos clients d'y voir très clair dans l'importance qu'ils donnent à chacun de leurs critères de recherche. De cette manière, même pour les recherches les plus complexes, nous avons la garantie de ne proposer que des visites pertinentes à nos clients.

Par ailleurs, dans un contexte où les meilleurs biens ne restent que quelques jours sur le marché, il est illusoire de vouloir réaliser des pré-visites : le risque pour les acquéreurs de voir filer la perle rare faute de réactivité est beaucoup trop grand. Sans compter le fait que les agents immobiliers détestent les pré-visites qui leur font perdre leur temps en déplacements... Une vérification approfondie par téléphone telle que nous la pratiquons permet davantage de réactivité. Enfin, les rapports de visite sensés sanctionner les pré-visites sont assez inutiles : pourquoi les acquéreurs liraient-ils des compte-rendus de visites au sujet de biens qui ne correspondent pas à leurs recherches ?

   Revenir aux questions fréquentes